En matière d’assurance auto, on trouve des formules pour attirer les jeunes ou au contraire pour attirer les seniors en raison du fait qu’il s’agit des deux catégories payant leur assurance plus cher.

On passe de la catégorie jeunes à seniors sans penser aux autres tranches d’âges.

Un de nos partenaires a pensé qu’il était temps d’innover et nous avons donc pris le soin de penser à vous amis quinquagénaires.

Pourquoi ? Parce que nous pensons que vous avez une certaine expérience de la conduite et que celle-ci doit vous apporter un plus.

C’est ainsi qu’ils ont mis en place un produit qui vous est spécialement dédiée.

Assurance automobile pour quinquagénaires
La P50, l’assurance automobile pour les 50 ans et plus

Si vous avez entre 50 et 59 ans, que vous êtes le conducteur habituel de votre véhicule, cette protection est faite pour vous.

Cette couverture est la garantie de pouvoir s’assurer en responsabilité civile (garantie RC, qui rappelons le revêt un caractère obligatoire) à moindre coût.

Avec un tarif mensuel de 25,42 €, l’assurance RC obligatoire ne vous paraîtra plus comme une charge importante.

Intéressé ? Sachez toutefois que des conditions sont à remplir pour prétendre à la P50.

Outre le fait d’être quinquagénaire, il vous faudra justifier d’une absence de sinistres responsables, d’une absence en perte totale et d’une absence de vol totale d’un de vos véhicules durant les cinq dernières années, d’une absence de sinistre sans recours possible et enfin d’un seul sinistre matériel ayant engendré plus de 1000 € de dommages sur les cinq dernières années.

Parce que la RC n’est qu’un minimum légal, nous vous offrons la possibilité d’aller encore plus loin grâce aux packs tranquillité, mini-omnium et omnium complète.

Le pack tranquillité, c’est l’assurance de bénéficier des meilleures protections : en matière juridique, en matière d’assistance automobile (en cas de panne notamment) et surtout de la meilleure protection du conducteur.

Le pack omnium, c’est quant à lui la possibilité d’avoir une garantie complémentaire en cas de perte totale de votre véhicule, soit à la suite d’un accident soit à la suite d’un vol complet (vol de véhicule non retrouvé).

A travers l’omnium, nous vous garantissons un remboursement équivalent à 100 % de la valeur de votre véhicule les trois premières années et jusqu’à 80 % si le risque venait à se réaliser dans les 7 ans.

Alors n’attendez plus et venez vous renseigner auprès de notre bureau pour tout complément d’information.

La P50 : Enfin une assurance pour les quinquas !

Laisser un commentaire

Recevez des offres et conseils exclusifs dans votre boite mail. 
Je m'inscris.
close-image
%d blogueurs aiment cette page :