Dans la vie on ne peut pas tout prévoir et un accident est vite arrivé. Bien entendu, il peut se passer plusieurs années sans que cela n’arrive mais personne n’est à l’abris d’une mauvaise chute ou d’une blessure.

C’est en cela que l’assurance de la vie privée est une protection complète pour tout ce qui peut arriver et que l’on ne peut pas prévoir.

Une assurance accident de la vie privée, une couverture complète :

Lorsque vous ou un membre de votre famille êtes victime d’un accident dans le cadre de votre vie privée, vous n’êtes pas totalement couvert.
Bien entendu, vous pourrez faire intervenir votre assurance maladie et votre mutuelle. Mais celles-ci ne couvrent pas tous les dommages liés à votre accident.

Même si vous êtes victime d’un accident, vous pouvez vous retrouver à payer des frais médicaux parfois plusieurs années après l’accident.
Et si cet accident entraîne une invalidité, vous ne serez pas indemnisé.

Vous l’aurez compris, l’assurance vie privée vous permet de profiter d’une tranquillité d’esprit.

Dans quels cas l’assurance vie privée intervient-elle ?

Le point fort d’une assurance vie privée est qu’elle couvre tous les accidents qui peuvent survenir.

Voici quelques exemples de cas où l’assurance vie privée peut être utilisée.

Durant vos activités sportives :

Vous faites du sport dans une association ou un club, en cas d’accident c’est l’assurance de celui-ci qui vous couvrira. Le type de contrat souscrit par les clubs sportifs débloquent des indemnisations et le problème c’est qu’elles sont souvent minimes.
C’est également le cas si vous vous blessez dans une salle de fitness.

À l’école :

Les écoles n’ont pas obligation de souscrire une assurance scolaire mais pour que votre enfant soit couvert en cas d’accident, il vous faut souscrire à une assurance.
Les assurances scolaires sont spécialement conçues pour cela mais ne couvre que cela.
En souscrivant à une assurance vie privée, l’assurance scolaire et extra scolaire est inclus. Plus besoin de multiplier les contrats.

Assurance vie privée, 2 couvertures au choix :

Chez Claver Insurance nous travaillons avec des partenaires de confiance pour nos contrats d’assurance vie privée.

Vous aurez le choix entre la formule “Besoins essentiels” qui fonctionne sous forme de forfait et la formule “Tranquillité d’esprit” qui est sous forme de produit indemnitaire.

La couverture en soins de santé peut aller jusqu’à 5000.00 par personnes pour une prime mensuelle d’une dizaine d’euros et cela couvre toutes les personnes domiciliées à la même adresse.

La vie est parfois loin d’être tranquille alors pour ne pas à payer les conséquences d’un accident survenu dans votre vie privée,optez pour l’assurance vie privée.
Prenez sans attendre rendez-vous avec votre conseiller Claver Insurance.

Les accidents de la vie privée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :