La PJ Business : l’Assurance Protection Juridique pour les Pro !

En Belgique, le nombre croissant des PME est le signe d’un dynamisme entrepreneurial, et représente aujourd’hui une part non négligeable dans l’activité économique du pays.  

Les entrepreneurs indépendants, au-delà de la pression commerciale et financière qui les rattache à leur obligation de résultat, subissent en plus un nombre certain de pressions connexes et qu’il faut, bien que désagréables, gérer. Parmi ces désagréments du quotidien d’un indépendant, on retrouve notamment les pressions fiscales, administratives et comptables.  

L’Assurance Protection Juridique permet d’apporter un soutien précieux et réconfortant pour ces professionnels.  

 

Pourquoi avoir créé le produit “PJ BUSINESS” ? 

Car, comme nous, les entrepreneurs indépendants doivent faire face à des adversités qui ne sont pas forcément issues de leur cœur de métier.  

Notre expérience nous a permis de remarquer à quel point les petites entreprises n’étaient pas toujours bien armées pour affronter toutes ces charges et obligations qui s’imposent à elles.  

Ces charges sont bien souvent lourdes, et le professionnel, de par son statut, ne bénéficie pas de protections aussi favorables que celles qui couvrent les consommateurs. L’Assurance Protection Juridique, notre produit “PJ BUSINESS” trouve son rôle dans l’accompagnement que nous vous offrons sur ces réalités du quotidien d’un entrepreneur. De fait, il est nécessaire de dissocier “Assurance Protection Juridique” d’une simple assurance couvrant des frais en cas de litige.   

Etude d’un cas concret de sollicitation de l’Assurance Protection Juridique 

Prenons un cas concret : en tant qu’entrepreneur, vous passez commande de matériel auprès d’un fournisseur. Manque de chance, la marchandise ne correspond pas au produit que vous avez commandé.  

Quelle réaction devez-vous avoir ? Que faire et dans quel ordre ? Comment se protéger ? 

L’Assurance Protection Juridique “PJ Business” est là pour vous épauler : nous allons répondre à l’ensemble des questions que vous vous posez, et nous vous accompagnerons sur chacune des étapes de ce conflit naissant. Par exemple, nous pourrons vous aider à rédiger une lettre de réclamation, faisant état de votre constatation. En effet, comme vous le savez, les écrits valent cher en cas de conflit ! 

Selon l’avancée de ce “cas”, l’Assurance Protection Juridique “PJ Business” vous permettra de couvrir les éventuels frais de justice, frais d’avocat, mais également les frais de médiation. En effet, il s’agit d’un procédé juridique de plus en plus utilisé, qui a l’avantage d’être à la fois plus rapide et de privilégier la relation commerciale.  

 

Claver Insurance, votre partenaire privilégié 

Courtier en assurances depuis de nombreuses années déjà, notre cœur de métier est d’analyser le marché afin de négocier les meilleures solutions pour chacun de nos clients. Notre professionnalisme et ténacité nous permettent de parvenir à des tarifs parmi les plus avantageux de Belgique.  

Notre passion pour l’entrepreneuriat nous a permis de créer ce produit avec un offre particulièrement avantageuse pour vous, professionnels et représentants de petits commerces tels que restaurateurs, gérants de crèches, coiffeurs, instituts de beautés, etc…  

Saviez-vous qu’il vous est possible d’être assurés en GOLD à partir de 35€ par mois ? Cette formule vous permet, par exemple, de vous couvrir de frais d’avocats, lesquels peuvent rapidement atteindre 100 000 € en cas de complication juridique.  

N’attendez plus pour vous assurer intelligemment et prenez contact avec nous lors d’un rendez-vous avec un expert, totalement gratuit ! 

L’Assurance Protection Juridique pour les Entrepreneurs

Laisser un commentaire

Recevez des offres et conseils exclusifs dans votre boite mail. 
Je m'inscris.
close-image
%d blogueurs aiment cette page :