Constat d’accident avec Crashform

Constat d'accident Crashform
Constant d’Accident avec Crashform

Depuis le 19 janvier dernier, Assuralia, l’union professionnelle des entreprises d’assurances, a mis en place « Crashform », une application qui permet de remplir un constat d’accident de la circulation via smartphone ou tablette ! Grâce à cette application, fini de jouer les Picasso, vous pourrez envoyer directement et de manière simple une déclaration d’accident complète à votre assureur.

Nouvellement lancé, Crashform représente une vraie alternative au constat d’accident sur papier pour les conducteurs.

Avec un système d´exploitation iOS 9.0 ou supérieur ou Android 4.4 ou supérieur, l’utilisation de l’application se veut de plus simple; ce qui réduira un casse-tête énorme pour les automobilistes belges et fera gagner du temps.

L’application n’attend plus qu’à être testée par les consommateurs; Selon les derniers chiffres d’Assuralia, 16,6 % des conducteurs en Belgique en auraient besoin. Assuralia se dit satisfait de sa nouvelle application et parle d’une nouvelle étape orientée vers le client à l’ère de la numérisation.

Toutefois, la présence sur le marché de Crashform ne met pas au placard le constat d’accident sur papier, qui reste parfaitement valable.

Comment ça marche ?

Rien de plus facile ! Une fois l’application téléchargée, vous complétez à l’avance vos données personnelles et d’assurance. Si un accident survient, vous n’aurez plus qu’à cocher les circonstances de l’accident, indiquer les dégâts aux véhicules et ajouter des photos. Après signature sur l’écran de votre Smartphone/tablette, la déclaration d’accident arrive immédiatement dans votre boîte mail, dans celle de votre assureur et de votre intermédiaire (si son adresse e-mail a été renseignée).

Fini les erreurs et constats incomplets ! « CRASHFORM » est une alternative simple et officielle à la version papier du constat d’accident.

N’hésitez plus, les accidents les plus fréquents sont déjà disponibles :

  • Collision avec un véhicule en stationnement (28%)
  • Collision avant/arrière (26%)
  • Véhicule effectuant une manœuvre (23%)
  • Véhicule changeant de bande de circulation (6%)
  • Priorité de droite (5%)

Téléchargez l’application gratuite CRASHFORM sur Google Play ou Apple Store.

Plus d’infos ? Nous répondons à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Constat d’accident = casse-tête ? Soyez prévoyant avec Crashform
Recevez des offres et conseils exclusifs dans votre boite mail. 
Je m'inscris.
close-image
%d blogueurs aiment cette page :