Etre propriétaire d’un chien ou d’un chat c’est beaucoup de moments de joie mais, tout comme nous, ils peuvent tomber malade ou avoir besoin de soins médicaux coûteux.

Il va sans dire que vous feriez n’importe quoi pour les soigner s’ils étaient blessés ou malades.

Nous savons que vous valorisez la santé de vos animaux et veillez à ce qu’ils soient toujours soignés.

Malheureusement, le fait est que peu importe à quel point vous les soignez bien, la plupart des animaux auront besoin d’un traitement vétérinaire à un moment donné.

Vos animaux ne sont pas à l’abris d’une blessure ou d’une maladie :

Les animaux de compagnie sont naturellement curieux de tout ce qui les entoure et les blessures surviennent lors de la course, des sauts ou des jeux quotidiens, en particulier dans les premières années.

De nombreuses races sont sensibles aux affections héréditaires et congénitales, ce qui augmente le risque de maladie pendant leur vie (à l’exclusion des affections préexistantes).

La bonne et la mauvaise nouvelle :

La bonne nouvelle est qu’aujourd’hui le traitement médical offert aux animaux de compagnie est à peu près équivalent à ce que les gens reçoivent. La probabilité de retrouver votre chat ou votre chien en pleine santé n’a jamais été aussi meilleure.

La mauvaise nouvelle est que, pour les animaux de compagnie, il n’existe ni assurance-maladie ni filet de sécurité, et les coûts vétérinaires augmentent.

S’il y a une facture, vous devez la payer en totalité, tout en sachant que celle-ci peut rapidement atteindre des milliers d’euros.

L’assurance pour animaux de compagnie est un moyen de vous protéger, ainsi que votre animal de compagnie, contre des factures de vétérinaire inattendues.

Si les soins vétérinaires sont trop coûteux, ils ne doivent pas en souffrir et vous n’avez pas à prendre de décisions difficiles si ce n’est de leur fournir les soins qu’ils méritent.

Assurez vos animaux pour une tranquillité d’esprit :

Claver Insurance offre un choix de régimes d’assurance pour animaux de compagnie, qui couvriront votre chien ou votre chat et vous permettront de réduire les factures vétérinaire en cas de blessure ou de maladie accidentelle.

En fonction du niveau de couverture sélectionné, nous pouvons vous aider à économiser :

  • Sur les factures de votre vétérinaire éligibles
  • Si votre animal a besoin d’une intervention chirurgicale
  • Si votre animal a besoin d’un séjour prolongé à l’hôpital ou d’un embarquement d’urgence
  • Sur les traitements préventifs (par exemple, puces, tiques, ver du cœur)
  • Sur une gamme d’options de traitement qui auraient autrement été considérées inabordables
  • Et sur de nombreux soins pour votre chien ou chat

Surtout, notre assurance pour animaux de compagnie vous apportera la sécurité que vous ne devrez jamais choisir entre l’argent et la vie de votre animal !

Nos programmes d’assurance ont été conçus pour répondre à vos besoins et à ceux de votre animal.
Et vous pouvez dormir tranquille en sachant que vous êtes couvert par le courtier n°1 de l’assurance à Bruxelle.

Animaux de compagnie, pourquoi vous devez les assurer ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :